Vous êtes ici : Echasses et échassiers > Actualités > Echassières lumineuses pour retraite aux flambeaux (38)

Echassières lumineuses pour retraite aux flambeaux (38)

Les Illumilutines

Un duo d'échassières lumineuses "Les Illumilutines" accompagnait la retraite aux flambeaux de la fête de la rosière au Grand-Lemps, samedi 19 septembre 2015 : une animation à la fois ludique et esthétique, parfaitement adaptée à l'évènement. Un petit côté féérique bien à propos !

Tous les ans, le troisième week-end de septembre se déroule la Fête de la Rosière, au Grand-Lemps (38). C'est une tradition qui se perpétue d'année en année depuis bien longtemps puisque l'édition 2015 était la 121ème !

Les festivités durent quatre jours avec notamment l'élection de la reine d'un jour. Et puis, des animations sont proposées tout le week-end, avec le temps fort du samedi soir au cours duquel une retraite aux flambeaux est organisée, suivie d'un feu d'artifice. Une déambulation dans une très bonne ambiance pour les deux échassières lumineuses !

Client : Comité des Fêtes du Grand-Lemps (38)

Écrit par Nathalie le 21/09/2015
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres actualités et dossiers à découvrir

  • Echassiers de BD pour un carnaval (91) Echassiers de BD pour un carnaval (91) Le thème du carnaval de la ville était, cette année, sur "les héros de notre enfance", alors quoi de plus approprié que de faire intervenir les Dalton ? Samedi 7 mars 2015, à Montgeron, le... Écrit par Nathalie le 09/03/2015 dans Actualités
  • Echassiers masqués au Grand bal Dior au Musée Rodin (75) Echassiers masqués au Grand bal Dior au Musée Rodin (75) Le Grand bal Dior qui se déroulait au Musée Rodin à Paris (75), lundi 23 janvier 2017, célébrait la première collection haute couture de Maria Grazia Chiuri au sein de la maison de couture. Le... Écrit par Nathalie le 25/01/2017 dans Actualités