Vous êtes ici : Echasses et échassiers > Actualités > Echassiers blancs pour la finale de l'open de France de Polo (75)

Echassiers blancs pour la finale de l'open de France de Polo (75)

A l'occasion de la finale de l'open de France de Polo qui se déroulait à Paris dimanche 30 juin 2019 au Polo de Paris dans le bois de Boulogne (16ème), l'élégance des échassiers blancs s'inscrivait parfaitement dans la décoration immaculée mise en place par notre client, décorateur de l'évènement.

Echassiers blancs pour la finale de l'open de France de Polo (75)

Malgré la météo caniculaire, les échassiers ont animé l'entrée et l'accueil des 450 invités, entre 12h et 13h, en les accompagnant pour les diriger vers le lieu où ils étaient attendus. Une seconde intervention des échassiers blancs s'est produite durant le cocktail du président à la fin de la finale du match de Polo, après la présentation des équipes.

Une très belle journée, et un choix d'animation parfaitement adapté au prestige de l'évènement !

"Nous sommes ravis d’avoir pu collaborer avec vous. Les artistes étaient topissimes, quel régal ! Nous avons eu de la chance de pouvoir travailler avec une équipe aussi sympathique. J’espère que nous aurons l’occasion de retravailler ensemble sur d’autres projets."

Client : Les Jardins de Passy (75)

Écrit par Nathalie le 01/07/2019
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres actualités et dossiers à découvrir

  • Echassières fleurs pour une animation de rue à Lyon (69) Echassières fleurs pour une animation de rue à Lyon (69) "Les Délicates", échassières fleurs , déambulaient samedi 9 octobre 2010, place de la République à Lyon (69), à l'occasion de la Journée du Handicap Mental.Quoi de mieux que des animations... Écrit par Nathalie le 11/10/2010 dans Actualités
  • Animation de rue pour une brocante (87) Animation de rue pour une brocante (87) Nan ! Cie et son spectacle de rue "La Famille Pavlov" déambulait dans les rues d'Eymoutiers (87), jeudi 14 août 2008, à l'occasion du vide-grenier.Pour animer une journée comme celle-ci, les... Écrit par Nathalie le 25/08/2008 dans Actualités