Vous êtes ici : Echasses et échassiers > Actualités > Accueil de soirée par un duo d'échassiers blancs à Genève (Suisse)

Accueil de soirée par un duo d'échassiers blancs à Genève (Suisse)

Deux "Ombres blanches" ou échassiers blancs de la Cie Mademoiselle Paillette participaient à l'animation d'une soirée privée qui avait lieu mardi 26 novembre 2013, à l'Hôtel Beau Rivage de Genève, en Suisse.

L'accueil qu'ils ont fait des 250 invités a été "magique" selon les organisateurs : une belle réussite à la hauteur du prestige de la soirée.

Client : Agence Azalink SA (Genève)

Écrit par Nathalie le 27/11/2013
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres actualités et dossiers à découvrir

  • Echassiers de BD pour un carnaval (91) Echassiers de BD pour un carnaval (91) Le thème du carnaval de la ville était, cette année, sur "les héros de notre enfance", alors quoi de plus approprié que de faire intervenir les Dalton ? Samedi 7 mars 2015, à Montgeron, le... Écrit par Nathalie le 09/03/2015 dans Actualités
  • Déambulation nocturne d'échassiers lumineux à Angers (49) Déambulation nocturne d'échassiers lumineux à Angers (49) Ils étaient 4 échassiers blancs dont les costumes étaient constellés de leds lumineux et avaient été inscrits dans la programmation de la Nuit des Musées Angers (49), samedi 18 mai 2013, pour... Écrit par Nathalie le 27/05/2013 dans Actualités